Mélody Sivasléian

Mélody Sivasléian


melody-nb-sep

Chanteuse de jazz traditionnel, elle travaille longtemps en duo avec le pianiste Romain Perron, puis dans des formations plus grandes comme «Nomad’Jazz» et «Dodécasax».

Après des études de clarinette classique, elle s’oriente vers le chant jazz et les musiques improvisées au CRR de Dijon.

Reçue au Pôle d’Enseignement Supérieur de la Musique, où elle continue sa formation, en spécialité jazz et musiques actuelles, qui la prépare conjointement aux métiers de musicienne et d’enseignante.

Elle participe à plusieurs projets musicaux aux influences diverses, notamment « Kèlè Kèlè Orchestra », « From Road To Notes », et le groupe de chansons « Ici et Ailleurs ». Avec « Trip Quartet », elle revient aux sources de ses passions musicales, en se dirigeant vers l’improvisation, se servant plus que jamais de sa voix comme d’un instrument.

 

Elle partage également sa passion en enseignant le chant depuis depuis deux ans, à l’école de Jazz’On et en dirigeant sa chorale.

Ses cours s’adressent à toutes les personnes désirant chanter librement, à des chanteurs débutants ou confirmés, désirant approfondir leurs connaissances, dans une atmosphère de bienveillance et de confiance.

Vous y trouverez motivation et plaisir à découvrir, explorer et jouer avec votre voix ainsi que des outils techniques vocaux et musicaux afin d’atteindre vos objectifs.